Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
13 janvier 2011

Une multitude de mercis a toute les Cop'inautes

Une multitude de mercis a toute les Cop'inautes pour le super acceuil que vous me faites sur la blogosphere.Merci de vos encouragements. Une petite pensee particuliere a Michele  a table "http://michle.canalblog.com et surtout ma chere brigitte http://hugodeco.overblog.com qui est vraiment une personne formidable et qui gagne a etre connue.......Je vous souhaite une douce et belle soirée.

A cote de la table ballade Nordique il  avait la table des petits lutins que voici.....

lutin1

lutin2

lutin3

lutin4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord un grand merci pour ton com sur mon blog. En général je réponds en allant sur le blog de la personne concernée plus facile (lol)<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la table pour les petits lutins une chance que tu nous l'as montre<br /> <br /> bisous à toi et encore félécitations pour ton joli blog
C
jolie petite table<br /> des lutin.bonne journnée<br /> et bon weed kend bisous cricri.
T
Très mignonne cette petite table, les lutins ont du être ravis !!<br /> Belle journée.<br /> Valérie D.
B
coucou corinne !si tu a envie il y a encore un defi en cour !!des oranges et des épices chez isa H http://tahiti-2008-2011.over-blog.fr/voila son adresse si sa te tente !se defi !
F
Les petits lutins ont été bien gâtés également !... Bonne soirée. Bisous. Valérie de fetesentrevous.
Publicité