Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
14 janvier 2011

de tout coeur

Bonsoir.

Ce soir je vous presente une table intilulee "de tout coeur" ;  realisee pour la 1ere communion de mon "petit"dernier

J'espere qu'elle vous plaira....

Suite a ma victoire chez brigitte http://hugodeco.overblog.com  (et je vous en remercie encore )  ,

je vous lance un nouveau défi .

Ce sera donc :

" table toute vêtue de laine "

A vos creations !

envoyez moi vos tables à mon adresse mail :  provence.family@orange.fr

date de clôture : 15 mars 2011

à tres vite ,Biz......

Photos_Jacky_Communion_Guil

comunion_gui15

com21

_Communion_Guil3

_Communion_Gui2

com17

Communion_Guil8

Communion_Gui4

com19

com20

Communion_Guil9

Communion_Guil11

_Communion_Guil5

communio_gui16

communion_gui12

_Communion_Guill13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie table<br /> et les petit gateaux en forme de coeur<br /> tout mimi.bravo du beau travail.<br /> merci de ta visite.bonne journnée bisous cricri.
A
une sacré table!!quelles superbes décos....si minutieusement préparé!!<br /> véro
C
une très belle table <br /> très originale pour une communion, bravo<br /> ça change complètement avec ces teintes superbes et tous ces cœurs ravissants<br /> <br /> pour ton défi j'aimerai bien énormément y participer, je sais comme c'est formidable d'avoir beaucoup de participantes<br /> mais voila.........<br /> je n'ai pas de pulls en laine à la maison, personne n'en met<br /> c'est uniquement polaires <br /> ou sinon je ne suis pas très frileuse et polos à manches longues chaque jour pour aller au boulot....<br /> je n'ai pas une pelote de laine chez moi, pas la moindre aiguille.......<br /> pas facile de faire une table dans ces conditions<br /> mais je vais réfléchir au maximum et je te dirais<br /> car vraiment ça m'ennuierai de ne pas venir à ton premier fdéfi<br /> bisous<br /> patricia
K
Tres jolie déco avec beaucoup de détails soignés, on voit que tu y as mis tout ton coeur !!<br /> Bravo elle est superbe !!!<br /> Bravo aussi pour tes gateaux en forme de coeur !!<br /> Pour ton défi je te tiens au courant.<br /> Bizzz.
S
Quelle jolie table pour la communion, elle respire l'amour et la gentillesse, très belle ! Pour le défi je réfléchis et te dis rapidement. A bientôt !
Publicité