Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
15 janvier 2011

newsletter

Un petit coucou pour vous dire qui'il semble qu'i y ait eu un 'bug" au niveau des newsletters...si vous vous etes iscrites et n'avez rien recu veuillez m'en excuser et  avoir la gentillesse de vous inscrire a nouveau.

sinon je vous conseille d'aller voir sur " ducrocq.sandrine.over- blog.fr " Sandrine prepare une soirée cabaret et a  confectionne des tas de pures merveilles !!  Un coup de coeur pour moi . Deco exellente ,cette soirree sera sans doute inoubliable.

je vous quitte avec la deco hivernale de mon entree du moment

.BIZ cop

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
7
bahh moi jme suis inscri avec ma nouvel adresse.Guillaume
D
je me suis inscrite...à suivre...lol... bonne soirée et à bientôt, bisous
I
bonsoir corinne je me suis réinscrite ,bonne soirée bises isa
D
Impossible de me réinscrire, il dit que je suis déjà inscrite !!<br /> <br /> Je verais bien <br /> <br /> Bizes
1
Coucou !!!!!<br /> <br /> Déjà inscrite pour moi !!!!<br /> Merci pour l'info !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Publicité