Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
23 avril 2011

aujourdhui et un grand jour pour cop'family!

aujourdhui et un grand jour pour cop'family!

Grand fiston a 18 ans! ...Je n"en reviens pas!.ou est mon bébé?????

.. au secours plus qun mois de preparatifs avant la fete!....

Je vous souhaite de tres heureuses et belles fetes de paques!

et vous laisse avec la table que je viens de dresser pour demain ! 

  bises pascales!

Cop.

 

 

IMG_1854

 

IMG_1855

 

IMG_1856

 

IMG_1857

 

IMG_1858

 

IMG_1859

 

IMG_1860

 

IMG_1861

 

IMG_1862

 

IMG_1863

 

IMG_1864

 

IMG_1866

 

IMG_1867

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe table ! J'adore les couleurs.<br /> Je vais voir pour les CD. Tu as de la chance, je vais troquer l'hiver contre l'été, du rangement en perspective !<br /> Bonne soirée !
G
incroyable quelle jolie table bravo l'artiste
M
Joyeux anniversaire pour ton fils .Ta table est magnifique , le vichy est très tendance , l'association des couleurs est très réussie !!
T
ton fils est né le même jour que mon mari mais pas la même année !! bon anniv à lui et bon courage à toi pour les préparatifs , j'ai connu ça il y a 4 ans c'est du boulot mais bcp de bonheur ! bises manuela
1
Jolie table !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Publicité