Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
1 juillet 2011

Bzzzzz....

                                               Un grand merci pour vos comentaires  et ou  vos passages qui me font tres plaisir..

                       en effet nous toutes avons fait de nombreuses tables dont nous navons que peu ou pas de photos....

                     neanmoins jen ai quelques unes  a vous faire partager...

                     aujourd'hui une autre  grande tablee de saison  ,

                                          realisee pour la premiere communion de moyen fiston romain qui a bien change depuis!.....

                                  Bzzzzz !!!!!!!

 

 

P1010179

 

P1010180

 

P1010181

 

P1010182

 

P1010183

 

P1010184

 

P1010185

 

P1010186

 

P1010187

 

P1010188

 

P1010189

 

P1010055

 

P1010056

 

P1010057

Menu et souvenir photo

P1010058

 

 

allez je vous laisse dois aller butiner!

bisous piquants !

Cop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, j'en ai raté des tables moi !! Je viens de parcourir les 3 dernières , elles sont toutes aussi belles les une que les autres !! Bravo et merci pour le partage , bisous
C
Une très jolie table qu'il aurait été dommage de laisser dans les cartons.<br /> Bisous et bonne journée !
C
elle est formidable ta table<br /> l'idée de l'abeille est adorable<br /> une très belle harmonie de tons<br /> une grande russite cette tablée<br /> bisous<br /> patricia
E
très jolie ta table qui bzzzzzzzzzz - bonne soirée fleurie - bisous - doux WE
C
petite chanson de circonstance<br /> "La belle abeille a butiné les blés barbus<br /> la belle abeille a bu<br /> la belle abeille a vu<br /> ce qu'abeille jamais de sa vie n'avait vu"<br /> je te fais grâce des couplets<br /> mais j'adore tes abeilles<br /> si je trouve la chanson je te la mets sur facebook<br /> bisous
Publicité