Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
5 juillet 2011

anniblog de pat !

 Pou son anniblog Patricia du blog " chemin de tables " 

 (si vous ne connaisez pas allez -y absolument! http://chemindetables.over-blog.com/ )

nous a demandé de lui envoyer des photos  sur le theme "montres moi ce que tu aimes ! "

Jai décidé de vous faire faire partager ce que jaime le plus dans mon petit chez moi.....

 

 

IMG_1231

 

IMG_1233

 

IMG_1234

 

IMG_1235

 

IMG_1236

 

IMG_1237

 

 

 

bonne journée.. biz.....Cop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de ta participation<br /> ça me touche beaucoup<br /> et j'adore les murs en pierre<br /> ta maison est magnifique<br /> et quelles belles collections tu as <br /> merci encore<br /> bisous<br /> patricia
D
beaucoup de jolies choses et les chapeaux..là je crque...lol.. gros bisous
E
super toutes tes photos - bisous fleuris - bonne soirée
C
Aurais-tu l'âme collectionneuse ? J'adore celles de chapeaux. Ils m'ont toujours fascinés.<br /> Bisous et bonne journée !
C
waouh que de jolies choses, et quel intérieur chaleureux...c'est cool dedécouvrir un peu de nos vies<br /> bisous
Publicité