Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
8 juillet 2011

coup de coeur....

 

Petit coucou du soir pour vous faire partager une pure merveille !  ......  

   Je veins de découvrir le blog de Claire alias clairette:

 " Avec mes dix doights , ma tete et mon coeur"

clairecaz.canalblog.com

 allez y! vite ce nest que du bonheur! et sa boutique une veritable caverne dali baba!

 tout est original ,  craquant et pas cher! vous trouverez cest sur de quoi vous faire plaisir......

 voila cetait mon coup de coeur du jour...

bonne soiree a toutes  et noubliez pas de me laisser un petit mot ....

 bizzzzz cop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce coup de coeur ! C'est un bon coup de pouce.<br /> Bisous et bon week end !
C
coucou Corinne !<br /> merci pour la pub !<br /> bon week-end ! clairette
E
merci du partage - bisous fleuris du soir - bon WE
C
un tres grand merci de nous faire part de tes coups de coeur.<br /> je vais direct faire un petit tour sur ce blog<br /> <br /> bisous
Publicité