Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
1 août 2011

Clef des champs de Provence

 

Coucou! quel temps spenldide!!!!

 ca fait vraiment du bien.....

Aujourd'hui continuons avec une table toujours aux couleurs de la provence!!

....Serais- je influencee par mon nom de famille????.....

voici donc ......

"Clef des champs de Provence " ... chez les Provence !

 MDR ! ( je sais elle est pas terrible et un peu facile!mais tout le monde na pas un si joli nom !is'nt it????...... )

 

 

IMG_1977

 

IMG_1971

 

IMG_1966

 

IMG_1967

 

IMG_1956

 

IMG_1958

 

IMG_1959

 

IMG_1960

 

IMG_1961

 

IMG_1963

 

IMG_1964

 

IMG_1965

 

IMG_1968

 

IMG_1969

 

IMG_1970

 

IMG_1972

 

IMG_1973

 

IMG_1974

 

IMG_1975

 

IMG_1976

 

IMG_1978

 

 

 et voilà..

quittons la Provence!

Je vais profitez du soleil pour dresser ma table e le chant des cigalles ...

pour le défi de Escargotine :

"coquillages et crustaceés! "

jentends déjà les vagues .. la maréee doit etre haute....

bisous ensoleillés !  Cop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta table est pleine de soleil, et j'adore tes assiettes et les petites choses mises dessus<br /> <br /> bisous
1
Jolie table aux couleurs de Provence !!!!!!!!<br /> Superbes assiettes !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mon univers : www.1001tables.net<br /> A bientot !!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
E
je voudrais bien prendre la clé des champs surtout aujourd'hui où il pleut sans arrêt - merci pour ce beau moment autour de ta table - bisous fleuris - bon vendredi
E
Je me suis inscrite à ta news et bravo pour cette charmante table aux couleurs de la provence.<br /> Evelyne
M
Et bien l'été se décline sous toutes les couleurs! !!Quand pour les uns c'est la plage et les coquillages , pour les autres c'est un champ de blé ou un brin de lavande !!J'adore les couleurs chatoyantes de cette jolie table et j'attends avec impatience celle des crustacés et des coquillage !!Bisous et à très vite
Publicité