Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
1 septembre 2011

1er .. septembre....

 

Coucou les Cop'inautes!!!!

 

1er Septembre!! ca y est .. nous y voici!

 

rentreedesclasses1300x216

 

Et donc... je vous donne rendez vous dimanche soir pour ma table de ce même nom!.....

 

Je souhaite bon courage  à tous les enseignants pour la reprise.. ainsi qu'a tous les autres pour qui c'est aussi la reprise.. sans oublier ceux qui ont déjà repris!......

 et a nos petits et grands :  PROFITEZ !!!!!!! des derniers jours .. ca arrive à grands pas!..

 

A trés vite

biz....ous  studieux!

Cop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que des bonnes idées pour ta table!!<br /> avec de la couleurs j'aime beaucoup le pliage des serviettes et ton chemin de table(la marelle)<br /> Merci pour ta visite<br /> bonne soirée
C
Et oui, c'est la rentrée pour nous, après deux mois de vacances scolaire. Mais une petite pensée pour mon gendre qui lui est déjà au travail depuis un mois avec cinq classes à partir de la 6ème et après 5 semaines seulement de vacances !<br /> Bon un avantage, il ne travaille que le matin.<br /> Bisous et à bientôt pour ta table !
E
bisous fleuris du soir - passe un bon WE
C
bonne rentrée à tous et bisous à toi
B
coucou corinne !!vivement ta table !!biz
Publicité