Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
13 septembre 2011

fleurs de papier

 

coucou!

 

un petit  post pour vous parler de ma découverte du jour!

ce matin quelle belle surprise m'attendais sur le  trés joli et proliferant blog de Fred   ici     :http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2011/09/13/22012018.html

un billet complet sur les fleurs en papier....

véritable coup de coeur pour moi !..

 et ni une ni deux ,  les petits couchés pour la sieste je me lance....

 et voila le résultat:

 

( veuillez m' excuser si mes photos sont un peu floues ) 

 

IMG_3517

 

 

IMG_3518

 

 

 IMG_3519

 

  

IMG_3519

 

 

IMG_3520

 

  

IMG_3521

 

 

IMG_3522

 

 

IMG_3523

 

 

IMG_3524

 

Alors ?

vous en pensez quoi ?..

Moi j'adore et c'est trés facile à faire!

vous trouverez tous les liens  des tutos sur le blog de Fred

et n'hésitez surtout  pas a parcourir sonblog .Je vous le recomande fortement :  une mine d"idées toutes géniales et vous découvrirez de plus une "belle " personne;vrai et adorable....

 Voilà c'est tout pour aujpur'hui

je vous quitte avec une expression de  notre amie Escargotine (  http://escargotine.over-blog.com/    )    que vous devez connaitre :

Bisous fleuris

Cop

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes fleurs, j'adore !!!<br /> Bravo pour ces supers réalisations<br /> Bonne soirée<br /> Au plaisir<br /> Pat
C
franchement je n'en reviens pas j'ai vu l'article chez notre amie Fred mais je n'ose pas me lancer et toi hops en deux temps trois mouvements c'est fait et bien fait bravo bravo<br /> <br /> bisous
M
une vraie réussite pour une premiere fois,c'est vraiment tres beau,bisous
C
expression très appropriée...très joli ces fleurs, tu t'es super bien débrouillée pour un essai...il faudra que j'aille voir chez Fred! Merci du partage <br /> Je reprends petit à petit le bricolage aussi pour de futures tables..."catherinesques" à souhait<br /> Bisous ma belle et nana!
C
J'adore ! <br /> J'ai beaucoup aimé aussi, le billet de Fred mais contrairement à toi, je ne me suis pas mise à l'ouvrage.<br /> Tes fleurs sont superbes ! Bravo ! On les dirait sorties du mariage. Aussi bien réussies que les originales. <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité