Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
15 septembre 2011

un jeu chez Clairette !

 

    

Pour fêtersa  ma nouvelle collection de petits coeurs bicolores, et l'arrivée imminente du petit dernier, Clairette nous  propose de gagner ce petit sac en bandoulière (18 cm x 21 cm, doublé, avec son coeur poupée russe brodé), ainsi que mes premières grilles de coeurs bicolores déjà vus ici.

P1130289    P1130292

Un tirage au sort aura lieu à la fin du mois ... 

1er prix : sac en bandoulière

2ème, 3ème et 4ème  prix : les 4 grilles de coeurs

5ème, 6ème,7ème et 8ème prix : une grille de coeur de leur choix.

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

 

et puis pour celles qui ne connaissent pas : allez y sans faute ! vous ne le regretterez pas!

bonnes chances a toutes

 Biz Cop

 

 

 

 

 

 

 

Posté par claire 30 11 63 à 21:37 - Commentaires
Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir corinne je tiens à te féliciter pour avoir gagner le défi d'escargotine et merci encore à chantal qui nous à permis de nous plonger dans le monde marin bisous isa
C
je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> bisous
B
coucou !tu va bien ! je te souhaite un bon week end !biz
C
Très joli sac. Merci pour l'info !
C
j'arrête les inscriptions à 20 h ! y'a du monde !<br /> tirage au sort le 20 septembre !<br /> bonne chance Corinne !! bisous, clairette
Publicité