Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
18 septembre 2011

encore u n anniblog et un jeu !

 

encore un petit jeu......

 

let_s_play

 

 

Pour fêter les 2 ans de son blog  PetitesAnneries, Anne met en jeu ses créations fimo : une parure de bijoux fleurs à gagner, composée d'un pendentif, d'un bracelet, d'une paire de boucles d'oreilles et d'une bague (réglable!).

 

A choisir parmis trois séries au choix !

 

//petitesanneries.canalblog.com/archives/2011/09/11/22006844.html?t=1316375242138#c44993486

 

Allez y nombreuses! biz Cop

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le lien! Bonne chance à toi.
B
coucou corinne !!je viens de voir que tu avais gagner !! je suis heureuse pour toi , s'est vraiment chouette !!contente!contente !! je suis a coo ! tu sais bien chez mon fils !biz
T
Je file découvrir ses jolies créations...<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises<br /> Valérie D.
Publicité