Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
2 octobre 2011

couleurs d'automne

 

 

Tout dabord merci de vos voeux à loccasion de mon anniv' et de tous vos gentils messages....

jespère que toutes vous profitez bien de ce  tout dernier (ou en tous les cas un des derniers  ) week end aux accents d'été ....

Quel plaisir de se laisser coucouner par ce soleil , cette chaleur ...  et malgres cela d'apprecier aussi  toutes  ces couleurs de l'automne qui s'installent peu a peu....

nous sommes donc bien en automne... voila donc une table...

 

"couleurs d'automne " 

 

 

IMG_5675

 

 IMG_5677

 

  

IMG_5682

 

 

IMG_5683

 

 

IMG_5688

 

 

IMG_5689

 

 

IMG_5692

 

 

IMG_5693

 

 

IMG_5695

 

 

IMG_5697

 

 

IMG_5699

 

 

IMG_5700

 

 

IMG_5707

 

  

IMG_5708

 

  

IMG_5709

 

  

IMG_5710

 

Petite mise en scéne:

 

IMG_5722

 

 

 IMG_5723

 

  

IMG_5724

 

  

IMG_5725

 

 

je vous souhaite une tres belle fin de week end :profitez de ce temps magnifique!

Biz  Cop. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, c'est une première pour moi, de venir me ballader sur ton blog. C'est un moment très agréable, avant que je ne parte au boulot. Très en retard, mais je ne connaissais pas ton blog, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Grâce à ton commentaire sur mon blog je fais ta connaissance et j'en suis ravie.Bonne journée biz boubou
L
J'ai honte, j'ai zappé ton anniversaire !!! Je suis dédolée : bon anniversaire en retard quand même !... Bises. Valérie
T
Quelle belle table, ton centre de table est spendide ! Coup de coeur spécial pour tes assiettes transparentes qui laissent voir ces magnifiques feuilles au couleurs d'automne !Bises
M
c'est tres joli ,j'aime beaucoup le centre de table,et l'association des couleurs,bisous
R
Joli ton trés chaud, j'adore la mise en scène sur le buffet, bravo Corinne t'as donné une belle chaleur conviviale à cette table !!! Bises Rita
Publicité