Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
27 octobre 2011

comment occuper les douces soirées d'automne!

 

 Amis(es) du jour :  Bonjour!

Tout d'abord  merci de vos gentils commentaires

Alors comme promis je vous montre ce  à quoi j'étais si occpupée semaine la passée....une idée qui germait depuis trés longtemps dans la tête  de Cop... c'est enfin chose faite pour mon plus grand bonheur!...Je suis trés satisfaite du résultat!

un grand merci à belle- maman pour son aide et un grand plébiscite à sa 4 fils! une merveille !quel gagne temps et quelles finitions!

Merci également à beau-papa pour le bricolage des tringles qui etaient vouées a la poubelle!..  (vive la récup )quel dommage  cela aurait été ne trouvez vous pas?.....

Bon j'arrete de vous faire languir......

 

 

 

 IMG_4158

 

 IMG_4161

 

 

IMG_4159

 

  IMG_4162

 

 IMG_4163

 

 

IMG_4164

 

IMG_4165

 

 

IMG_4166

 

 

IMG_4167

 

  

 

IMG_4232

 

 

IMG_4229

 

 

IMG_4231

 

 

IMG_4230

 

J'ai oublier de photographier avant ..  mais en voici un aperçu... 

 

r5

 

 

Le changement est bien là....

votre avis???

Bon et bien, comme dirait une "voix" bien connue..... c'est tout..pour le moment!

à très vite

Biz Cop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je nai pas pense a prendre une photo du before..mais voila ce à quoi cela ressemblait

 

r5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis une "privilégiée", alors le rendu en Vrai c'est super, méga superbe!!! Oui cela change la pièce , la rend magnifique!! Cop va pouvoir encore en inventer des décos de tables!!!<br /> Gros bisous à vous toutes les blogueuses, sans oublier ma Cop!!!!<br /> A très bientôt<br /> M-Pie
C
Un changement qu'il ne faut pas regretter. Du travail, c'est sûr, mais quel résultat ! Top mode et dans l'air du temps.<br /> Bisous et bonne journée !
T
pour moi qui ne sait absolument pas coudre , je suis très impréssionnée ils sont superbes ! bises manuela
B
génial tes tentures !! mais moi sais pas coudre !!!((( si mais seulement un bouton !!!et encore !))) tres jolie ta table en rose !bonne soirée , biz
P
Quel changement je dit bravo c'est magnifique quel travail super!!!!!!!!!!! bisous
Publicité