Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
29 octobre 2011

table halloween 2011

 

Comme promis me revoici en cette fin de semaine pour une table halloween en toute simplicité trés épurée sans grande préparations.....

N'ayez pas peur je vous jetterais pas demauvais sort!....

 

 

DSC08910

 

  

IMG_4168

   

IMG_4169

 

  IMG_4170

 

 IMG_4171

 

 IMG_4172

 

 IMG_4173

 

 IMG_4174

  

IMG_4176

  

IMG_4177

 

 ******

J e vous remercie toutes de vos passages meme silencieux ainsi que de vos gentils messages....

***** 

petit rappel défi :

 NOELS  DES REGIONS OU DU MONDE  "

Noel est aujourd'hui une fete quasi universelle, célébrée  tant en Occident chrétien qu"en Asie ou au coeur de l'australie.......

Le choix et les atmosphéres   sont vastes....

 savoyard ...provencal....alsacien...... breton..scaninave....british.....et bien dautres...

pour ma part je vous prépare une table russe en compagnie de grand mére Babouchka....lointaine aieule du pére Noel...

   jespere que  ce théme  vous plait , vous inspirera ;et que vous serez nombreuses a participer!

cloture du jeu : le 1er décembre 2011


Je vous demande de menvoyer 3/4 photos sur :

provence.family@orange .fr

***** 

bon cette fois je vous laisse

je vous souhaite un doux week end de la toussaint

Une Pensée pour nos proches pour la Toussaint. Nous pensons à vous en silence. Tout ce que nous possédons sont des mémoires, des souvenirs et des photos. Le ciel vous a dans ses bras, nous on vous a dans notre cœur

 Je vous rerouve en novembre avec entre autres des tables noel.....

biz.....cop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense m'inscrire pour ton défi sur une table de noël pour moi ce sera "alpin".<br /> Merci de tes coms qui m'ont fait plaisir et on apprécie toujours les idées positives et sincéres.<br /> Evelyne
E
elle est vraiment superbe ta table - bisous fleuris - bonne fin de journée
M
j'aime beaucoup ta table pour l'association des couleurs.bisous
C
j'aime beaucoup ta table<br /> quelle belle idée d'avoir changé des couleurs de cette fête pour le violet<br /> des petis détails très réussis qui rappel juste c'est super<br /> un très beau graphisme<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
C
Bon ça va, ta table n'est pas horrible. Je n'aime pas cette ambiance à cause de la laideur, mais tu as fait le contraire.<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité