Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
6 novembre 2011

Blogosphère ton monde impitoyable !

bonjour à toutes

Le post de ma derniere table et ses réponses positives sur le blog, positives et négatives, et même méchantes par mail, voire encore positives sur le blog et méchantes sur le mail (tout existe !!!!), m'ont ouvert les yeux sur le monde cruel de la blogosphère !

Trés surprise de cette méchanceté gratuite ...!

 Et oui la blogo cest comme la vraie vie il y a des gens qui gratuitement vous font du mal.. vous jugent sans vous connaitre... sans aucune raison...! et ces méchantes âmes ont dautant plus de courrage que contrairement à la vraie vie elles sont bien planquées derrirère un clavier !  Le mieux, je crois, cest la personne anonyme...!

Bref je ne pense pas avoir été "provocante " ni prétentieuse" ni "me la péter" ni "m'y croire " ! Les personnes qui me connaissent vraiment savent que j'ai beaucoup de défauts mais que je suis tout sauf tout ceci... Dans mon dernier post , je voulais juste dire que comme nous toutes j'aimais avoir des commentaires et que l'interet de ce blog pour moi etait l'échange...

Je ne disais  pas "vous regardez vous commentez ! " loin de là...je manifestais simplement ma surprise et ma déception  à voir le nombre de visites grandissant et le nombre de commentaires si faible... je ne dis pas que le com doit etre obligatoire bien au contraire !

Pour  moi même  d'ailleurs, il est hors de question de ne laisser des messages qu'aux personnes qui m'en laissent ! Aucune obligation ! Aucune règle ! je ne fonctionne pas comme ça je n'appelle pas ça de l'honnêteté...moi je laisse un com , un message par sincéreté... Même aux plus fidéles  à celles qui sont devenues de véritables amies virtuelles,  il m'arrive de ne pas laisser de coms....

Lorsque l'on donne on le le fait pas pour recevoir c'est sûr mais donner et recevoir et j'insiste sur le "ET" c'est cela L'ECHANGE et LE PARTAGE ....! quel est ce monde qui devient de plus en plus égoïste et égocentrique...! quand je vois sur le blog de Fred (the weddingtea room ) que vous devez toutes connaitre qu'elle lance un petit sondage et que pratiquement personne ne lui répond.. alors qu"elle ne le fait que pour mieux nous satisfaire etrépondre à nos attentes et qu'il ny a pas plus disponible et ouvert que Fred !  je ne connais pas beaucoup de blogeuses qui comme elle, s'investissant quand on lui demande un conseil et repondant  à toutes les sollicitudes qu'elle recoit  bénévollement!.... (et oui encore un petit coup de geule de cop ! ) je ne dis pas que ça doit être "donnant donnant" mais faut pas pousser !...

En tous les cas j'ai pris le temps de réflèchir... j'ai décidé de zapper, de ne pas me laisser abattre par ces personnes mal intentionnées , au contraire. Tout ceci m'a conforté dans les idées d'échange et de partage. Je ne garderai que les messages positifs et les remarques constructives ( memes négatives tant quelles ne sont pas purement  méchantes ).

Que les personnes qui me trouvent "prétentieuse" , "vantarde " et " incompétante " passent leur chemin .. la blogo comme le monde sont vastes...! je n'ai rien d'autre à leur dire...

Merci et vraiment du fond du coeur à celles qui m'ont soutenues

voilà lincident est clos..

Jespére ne plus à avoir à tenir ce genre de discours à l'avenir... si vous voulez laisser un commentaire une réaction a ce post.. ce sera bien entendu avec plaisir mais ils ne seront pas publiés. Je ne desire plus parler de ceci sur le blog... je vous répondrai uniquement en privé....

je terminerai par ce texte trouvé via FB :

 "Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd.
N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour.
Vous devez clore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière. Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes. "                                    Jordan "le train de la vie "

 

                                                          doux et bon dimanche à toutes et à trés vite ...

encore merci à vous toutes ..bises CoP

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité