Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
6 novembre 2011

Lueur d'amitié

 

Lueur d'amitié

Val du blog les p'tits plisirs de val ici : http://lesptitsplaisirsdeval.over-blog.com à voulu  nous gâter en nous offrant de jolies bougies..malheureusement la poste n'a pas été de cet avis et beaucoup d'entres nous ont recu leur gentil present endommagé.. J'ai eu la chance de ne pas etre de celles la...

voici donc une  petite mise en scéne...

Les senteurs ont embeaumé le salon et cette petite lueur a réchauffé mon coeur... Tu as raison Val ces petits bohneurs valent bien quelques effacements  de messages...

                                                                                             

 

 

 

IMG_4400

 

  

IMG_4398

 

 

que ces flammes soient pour vous toutes un symbole damitié et de partage....bises CoP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mise en scène<br /> gros bisous<br /> patricia
C
Non, tu n'es pas la seule, moi aussi ma jolie bougie est arrivée entière et elle sent très très bon. Ta mise en scène est superbe. Bravo.<br /> Encore merci à Valérie.<br /> Bonne journée mes copinautes....
C
la cadeau de val est bien mis en valeur de plus l'ange le protège vraiment car tu dois etre la seule à avoir eu le photophore entier !!!!<br /> elle nous a fait vraiement plaisir et rien que la bougie sent tellement bon<br /> <br /> bisous
I
bonsoir corinne et bien moi je n'ai pas eu ta chance mais j'ai pu garder la bougie qui était violette et à parfumé toute la maison ,mais son geste est tellement grand que l’importance c'est le partage et l'échange bonne soirée bisous isa
B
coucou corinne s'est vraiment tres beau !!!
Publicité