Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
17 novembre 2011

défi

 Coucou ! tout dabord merci de vos  visites et de vos gentils commentaires... ils me vont droit au coeur ;  c'est toujours un plaisir.. de connaitre votre avis....et d'avoir de vos nouvelles.

Au sujet de mon défi :  "NOELS  DES REGIONS OU DU MONDE  " ...

Je vais vous octroyer un petit délai supplémentaire car si vous êtes comme moi je suis débordée!.... .

Vous avez donc jusq'uau   DIMANCHE   4  DECEMBRE  pour  menvoyer 3/4 photos sur :

provence.family@orange .fr

Noel est aujourd'hui une fete quasi universelle, célébrée  tant en Occident chrétien qu"en Asie ou au coeur de l'australie.......

Le choix et les atmosphéres   sont vastes....

 savoyard ...provencal....alsacien...... breton..scaninave....british.....et bien dautres...

pour ma part je vous prépare une table russe en compagnie de grand mére Babouchka....lointaine aieule du pére Noel...

 

voila.. jespere que  ce théme  vous plait , vous inspirera ...

Je remercie les participantes qui mont déjà envoyé leur photos! de bien jolies tables!

 

Je vous souhaite une tres belle et douce journee automnale!

 a tres vite ....bises

CoP.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou - je suis super en retard - je ne sais pas si je peux encore envoyer des photos - merci de me dire rapidement - gros bisous fleuris du soir - à bientôt
N
je peux encore m'inscrire pour moi ca seras un Noel Alsacien...
¤
merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss
L
Bon alors, comment te dire ? Un noël d'un autre pays, ou d'une région ? Je ne suis pas originaire d'un autre pays, et mes racines n'ont pas de noël à thème... alors côté décos, pas trop d'inspiration particulière... En plus ma table de noël est réservée pour noël, je n'en fais pas plusieurs... et il n'y a pas de thème sur ma déco de cette année... alors je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir te faire ou pas !... Désolée, mais là, je pêche... J'ai bien quelques poupées russes chez mes parents, mais bon... Il faut que je vois, et je ne sais vraiment pas si j'aurai le temps vu que je dois faire une sweet table pour l'anniversaire de ma fille le 1er décembre... Ne m'en veux pas si je ne peux répondre à ton défi. Bisous. Valérie
C
J'ai failli t'oublier ! Merci pour le rappel. Trop à faire, difficile de tout faire.<br /> Bisous et à bientôt !
Publicité