Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
21 novembre 2011

Un petit coucou vite fait pour vous dire que

 

Un petit coucou vite fait pour vous dire que Madame  Cop ne touche plus terre!

 surbookée! en retard sur tout!..

 bref veuillez m"excuser si je ne suis pas tres assidue sur vos blogs ses jours ci!...

 promis je reviens tres vite!

et n'oubliez pas de menvoyer vos photos pour le defi.  

grosses bises  CoP.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète pas, on passe toutes par là !... Les aléas de la vie avec le blog... on n'est pas des supers womans... quoi que !!! Bisous. Valérie
T
coucou ma belle , ne t'inquiètes pas , fais au mieux pour toi et merci pour le délai ça m'arrange !! bises manuela
T
Ne t'inquiète pas... on l'est toutes !!<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> Valérie D.
B
contente d'avoir de tes nouvelles biz !!
M
Merci en tous cas pour ton petit coucou. Tu fais comme tu peux.... on t'attend.<br /> Bonne semaine.
Publicité