Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
4 décembre 2011

2eme dimanche de l'avent

 

Bonsoir...

Ci joint ma participatin pour l'avent de Lylou...

Que ces lumieres vous apportent l'espèrance durant toute cette 2eme semaine de l'avent

 

 

IMG_4719

 

 

IMG_4718

 

Je remercie toute les paticipantes du defi! je suis aux anges! vos tables sont toutes plus belles les unes que les autres et trés diverssifiées........

je vous les présente au plus vite....

Je vous quitte avec ma déco d'entreeavec sa jolie couronne/ flocon créée trés facilement et en un quart d'heure! et en plus toale récup!.. et oui ce sont des rouleaux de ... PQ...

grâce a ceci : 

 http://fr.etsy.com/blog/diy-guirlande-de-noel-recyclee-fait-main

IMG_4819

 

 

 

IMG_4818

 

Douce nuit et à trés vite bises

 CoP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette ambiance - bisous fleuris du soir
C
superbe ta déco de porte<br /> j'aime beaucoup<br /> super pour ton défi, on va se régaler de voir toutes ces tables<br /> bisous<br /> patricia
C
tres jolie déco faite par toi !!!<br /> bisous
I
bonsoir corinne belle participation ,belle récup pour ta couronne ,l'idée est originale ,il fallait y penser et surtout je n'aurai pas reconnu le produit recyclé bises isa
L
Très chouette , j'aime beaucoup !!!<br /> Je me suis réinscrite à ta newletter car je ne recevais rien, j'espère ne pas avoir fait d'erreur<br /> Bisous<br /> Pat
Publicité