Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
5 décembre 2011

coucou du soir...

 

scrapbook paper tree

( image internet :  je trouve l'idée super!....)

 

59645716_p

 

Petit coucou du soir pour remercier toutes les participantes au défi "noel des régions et du monde "

J'essai de vous publier tout ça au plus vite ....  (ce soir un peu malade et trop fatiguée  )afin que vous puissiez admirer et voter.

Merci encore de vos participations qui me vont droit au coeur  et encore bravo pour vos magnifiques tables

 à demain douce nuit  CoP.

61430386_p

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'attends ta réponse - bisous fleuris - bonne nuit
C
Et facile à réaliser en plus d'être économique !<br /> Bisous et bonne soirée !
C
ce futr un plaisir de participer !<br /> <br /> soignes toi surtout<br /> <br /> bisous
I
bonsoir corinne tu as raison c'est une très bonne idée ,c'est nous qui te remercions de ton défi ce fut un réel plaisir ,j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux bisous isa
C
D'abord soigne-toi bien puis... j'ai hâte de voir. <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité