Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
12 janvier 2012

coucou du soir...

 

383341_270279996352987_153949587986029_725576_282204194_n

 

 

 

Un petit coucou du soir pour vous remercier de tous vos gentils mots et voeux... les larmes me sont même montées.. (et oui elle est comme ça la Cop !

J'aimerai vous avoir toutes autour de moi pour arroser cela.. alors je vais moffrir un petit verre  devant la cheminée en pensant  vous toutes!

sinon petit rappel: jattends les adresses postales des participantes au defi noel du monde pour leur envoyer leur petit cadeau.; je nai que 3 adresses  pour le moment....

.je vous embrasse bien fort

 belle et douce soiree a toutes

 Cop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et bisous.
T
Super jolie cette photo de neige. Bises... et je t'envoie mon adresse.
F
santé en retard et bon we ma belle à lundi
C
Ah oui, ce défi. Tu veux toutes les adresses ? Je n'ai pas très bien suivi.<br /> <br /> Bisous
C
coucou corinne,<br /> <br /> jolie coeur eneigé.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri.
Publicité