Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
24 janvier 2012

Oup's grand oubli !

 

 

67296171_p

 

 

Coucou du soir......

Rouge de honte la cop!!!

 J'etais tellement fatiguéee hier lorsquejai publier( toujours aussi douée en informatique !!!!) que jen ai oublié de faire quelque chose qui était une évidence pour moi!

Tout au long de l'elaboration de mes préparatifs pour les noces d'or ..jai beaucoup échangé des idees avec une personne adorable ,formidable et de talent!

Elle a meme sauvé ma déco centrale de table.Javais fait un premier centre de table qui ne me satisfaisait pas.... en deux coup de cuilléres à pot elle avait trouvé ce qui clochait et fallait modifier...

...alors cet ange vous la connaisez je pense : C'est notre adorable Fred

 http://www.theweddingtearoom.fr/

Si vous ne la connaisssez ps encore :Précipitez vous sur son blog c'est un véritable trésor....

Fred je te remerie énormèment de ton aide et de ton soutient... et ce fut un tres grand plaisirde bafouiller avec toi au télèphone.... je t'adore

voila  je te pries de bien vouloir m'excuser de ne pas l'avoir fait hier ..

bisous à toutes et  à toi particulierement Fred de gros gros bisous

à tres vite COp.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison Fred est une fille formidable<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
coucou corinne !! toujours pas de pc alors je profite d'une visite chez mon fils pour t'ecrire un ti mot ! cette apres midi vais chez ma soeur !
T
Très touchée par cette dédicace, et j'ai aussi été ravie de te filer un chti coup de mains mais c'est toi qui a bien bossé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré nos échanges, et je comprends ta frustration quand tu as quelque chose en tête et que tu donnes çà à gérer par une tierce personne pour la mise en place parce que tu n'avais pas le choix. Mais bon, les invités eux ne savaient pas ce que tu avais prévu donc n'en n'ont pas fait cas j'en suis sure ! Encore bravo bravo bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
T
Très touchée par cette dédicace, et j'ai aussi été ravie de te filer un chti coup de mains mais c'est toi qui a bien bossé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré nos échanges, et je comprends ta frustration quand tu as quelque chose en tête et que tu donnes çà à gérer par une tierce personne pour la mise en place parce que tu n'avais pas le choix. Mais bon, les invités eux ne savaient pas ce que tu avais prévu donc n'en n'ont pas fait cas j'en suis sure ! Encore bravo bravo bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
C
Je vais de ce pas aller voir son blog!! bisous!!!
Publicité