Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
3 février 2012

nouveau talent

 

Tout d'abord un grand merci de tous vos messages ,gentillesses et petits mots laissés sur mes deux derniers posts ,notament sur celui des noces d'or..Cela ma beaucoup touché....

j"espere que vous vous portez bien et que vousavez plein d'idées créatives

Pour ma part je voulais vous faire partager quelque choses qui me tiens à coeur

 

C'est partit pour la gloire!
mon Romainest sur my major compagny ! Venez l"écouter et l'encourager !!!!ca n'engage à rien..mais si le coeur vous en dit n'hésitez surtout pas a le parrainer pour le produire!........

http://www.mymajorcompany.com/#!/romain-provence
www.mymajorcompany.com
 
 
 
voila..... moi bien évidemment je suis totalement fan!!!
 
Je vous souhaite une bonne st Valentin
bisous bisous
Cop
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais regarder bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Je l'ai écouté aussi ma belle ! Face Book, c'est la grande inconnue pour moi. Mais ma petite fille arrive demain. Elle s'y connaîtra peut être un peu plus.<br /> <br /> Bisous et bravo !
M
Tous mes encouragements à ta future vedette...<br /> <br /> Bisous.
F
ma belle je viens d'écouter et suis totalement fan, j'espère que ça va marcher bisous et partage aussi sur FB ai demandé à être fan....
F
je vais aller voir bisous ma cop
Publicité