Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
22 février 2012

anniblog de Karine

 

 

 

Pour son anniblog Karine nous propose un petit jeu qui consiste a publier notre table preferée de sa retrospective annuelle....

Pour ma part  chois cornélien..je n'ai pas pu me décider et j'ai donc deux tables coup de coeur..car toutes les tables de karine sont magnifiques...si vous ne le connaissez pas je vous invite  à vite aller la découvrir....

 http://les-tables-de-karine.over-blog.fr/article-anniblog-97728531.html

 

mes tables préférées:

 

 jute-ardoise-copie-1

 

 et....

 

bistrot

 

 

bon anniblog karine bisosu  àtoutes! 

Cop 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour le jeu chez Karine... Dommage les tables ne s'affichent pas.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
C
Je viens de la découvrir. De très belles tables !<br /> <br /> bisous
L
Bonne chance chez Karine avec ses magnifiques tables.<br /> <br /> Dommage, les images ne s'affichent pas.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
K
tout d'abord un grand merci pour tes compliments qui me touchent énormément et ta participation. Par contre... impossible de voir quelles tables tu as choisies car seul le logo d'overblog s'affiche...<br /> <br /> un gros bisou et à demain pour le résultat du jeu !<br /> <br /> Karine
Publicité