Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
19 juin 2012

Ramènes ta fraise !.. c'est le temps des cerises

 

Kikou!!! me rvoilou! jespere que vous avez passe un bon week end et fêté comme il se doit tous les papas....

 

Pour nous c'etait fête des pères et anniversaires....

voila donc sous un soleil radieux ma table :

Ramènes ta fraise !.. c'est le temps des cerises!

 

 

 

l'invitation 

 

invit aniv

 

 

 

Le Menu 

 

 

IMG_7552

IMG_7553

IMG_7554

IMG_7555

IMG_7556

 

 

 

Les tables

 

 

 

IMG_7825

IMG_7826

IMG_7827

IMG_7828

IMG_7829

 

IMG_7830

IMG_7831

IMG_7832

IMG_7833

IMG_7834

 

IMG_7836

IMG_7837

 

IMG_7851

 

 

voili voilou..... gros bisous a toutes

cop 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Corinne, votre table est adorable.<br /> <br /> Les assiettes sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime les petites déco faites maison.<br /> <br /> Merci de votre gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
T
J'ADORE ...!! Très graiche, très gaie cette table et gros coup de coeur pour tes assiettes et tes fraises en papier ! BRAVO ! Bises
T
J'aime beaucoup ta table, j'adore ces couleurs, le chemin de table, les assiettes.<br /> <br /> Elle est pleine de peps...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
C
superbes tes tables<br /> <br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> des tons pétillants, de la gaîté , du peps<br /> <br /> j'adore tes assiettes fruits rouges, elles sont géniales<br /> <br /> et vraiment trop beau tout ce que tu as mis sur la table<br /> <br /> ton chemin de table est magnifique<br /> <br /> bref j'adore<br /> <br /> avec retard très bon anniversaires à ceux qui le fêtaient<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
B
coucou,très jolie table vitaminée.En retard un joyeux anniversaire. Biz boubou
Publicité