Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
20 juin 2012

petit oubli!

 

 

 Tête de linotte que je suis j'ai oublie de vous dire que les cerises et fraises en tissus sont les creations de la talentueuse Clairette! si vous ne la connaissez pas encore je vous cobseille daller la découvrir   Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
http://clairecazcoeur.canalblog.com 

Pour celles qui me l'on demandé les assiettes viennent de chez Intermarché...

bonne journée à toutes et ne désesperons pas il parait que l'été c'est demain!!!!

 

bisouilles Cop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou oui c'est l'été youpi. Biz boubou
B
coucou corinne !!je vais voir se blog !pour ses création !!!bonne journée , biz
Publicité