Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
21 septembre 2012

table pour Michèle

 macaron-fushia

Kikou! et oui c'est bien moi! 

 

j'espère que vous avez passé un trés bel été et que vous êtes bien prêtes à commencer cet automne plein de créativités... car ça y est l'automne est la.. sur le calendrier et dans nos jardins....

Petit retour en arrière..l'or de l'aniblog de michèle j'avais eu la chance d'être tirée au sort... et bien voilà les magnifiques cadeaux que Michéle m'a fait parvenir...

    

IMG_9309

 

 

 

 

...aussi je me devais donc de revenir vers vous avec une petite table....

je suis quelque peu décue du rendu des couleurs en photos.. mais bon......

Michéle cette table est pour toi je l'ai donc nommée :

 

 

" à table  , coté déco "  ..chez CoP 

 

 

IMG_9568

 

 

macaron-fushia

 

IMG_9548

 

 macaron-fushia

IMG_9550

 

 macaron-fushia

IMG_9553

 macaron-fushia

IMG_9554

 

 macaron-fushia 

IMG_9555

 

 

 macaron-fushia

IMG_9556

 

 macaron-fushia

 

IMG_9557

 

 macaron-fushia

 

IMG_9558

 

 macaron-fushia

 

IMG_9559

 

 macaron-fushia

 

IMG_9560

 

 macaron-fushia

 

IMG_9561

 macaron-fushia

 

 

IMG_9564

 

 macaron-fushia

 

IMG_9565

 

 macaron-fushia

 

 

IMG_9567

 

 

je vous souhaite 

un  exellent premier week end automnale

à bientôt

gros bisous

Cop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon week end ! ma copine cop !!!! biz
B
coucou très jolie table gourmande.J'adore. Biz boubou
Q
Coucou Corrine<br /> <br /> Encore une jolie table rempli de tendresse comme tu sais si bien les faire !!!<br /> <br /> tout est magnifique ..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
P
Grrr je ne sais pas comment je me débrouille mais je ne vois pas mon com.<br /> <br /> Bref, une très jolie table mettant en valeur des cadeaux d'une copinaute. Une table emplie d'amitié, cela fait chaud au cœur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
B
TRES JOLIE TABLE BRAVO TES PETIT GATEAUX SONT TRES MIMI J ADORE LES TABLES AVEC DES GOURMANDISES MERCI DE TES PASSAGES SUR MON BLOG BISOUS BISOUS MA BELLE A TRES VITE POUR DES SURPRISES SUR MON BLOG CHUTTTTTTTTT!
Publicité