Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
28 octobre 2012

table dautomne

 feuille

 

 kikou! 

Une petite table de saison à partager avec vous...

je vous remercie énormèment pour tous vos commentaires ,messages laisséssur ma table Paris..cela fait  trés plaisir de voir que vous etes toujours là et encore plus que vous appréciez mes créations.

Je vous souhaite un trés bon dimanche!Profitez bien de ce beau soleil!

bisous bisous CoP.

 

 

 

 

feuille

 

 

IMG_0406

 

 

IMG_0407

 

 

IMG_0408

 

 

IMG_0409

 

 

IMG_0410

 

  

IMG_0411

 

 

 

IMG_0413

 

 

IMG_0414

 

 

IMG_0415

 

 

 

IMG_0390

 

 

IMG_0391

 

 

IMG_0392

 

 

IMG_0393

 

 

IMG_0394

 

  

IMG_0395

 

 

IMG_0396

 

 

IMG_0397

 

 

IMG_0398

  

 

IMG_0404

 

 A bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou très jolie table. La lumière qui se pose sur ta table lui donne un bel effet supplémentaire. J'adore tes cloches elles sont très jolies. Biz boubou
B
juste en passant.<br /> <br /> Quel raffinement sur cette table d'automne. Serviettes brodées, verres noués, et ardoises , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
B
Coucou, très jolie table épurée comme j'aime. Je craque pour la cloche avec l'oiseau elle est très jolie.Biz boubou
C
hou la j'avais raté ce billet, elle est très belle ta table automnale<br /> <br /> très douce et aux belles couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup ton centre de table et tes superbes cloches<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
E
jolie et très épurée - bravo - bisous fleuris du soir - bon WE
Publicité