Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
2 janvier 2013

réveillon 31/12/12

 

Kikou! c'est parti pour 2013!

 

 

Je vous remercie de tout vos messages et vos voeux qui me vont droit au coeur.. encore une fois : tout le bonheur que vous souhaitez pour cette nouvelle année!

Bisous 

Cop.

 

 

MA table du réveillon :

 

 

IMG_1607

 

 

IMG_1606

 

 

IMG_1604

 

 

IMG_1601

 

 

IMG_1600

 

 

IMG_1600

 

 

IMG_1599

 

 

IMG_1598

 

 

IMG_1597

 

 

IMG_1602

 

 

IMG_1603

 

 

IMG_1605

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog avec un grand plaisir ! Beaucoup d'idées, de thèmes différents, un vrai talent ! J'adore !
M
J'aime beaucoup épurée et raffinée. Je ne réinscris car je ne reçois plus tes news????Bisous
M
merci pour ton petit mot d-hier,bisous et bonne journée
E
joli tête à tête étoilé - bonne soirée fleurie - bises
C
très belle ton tête à tête du réveillon<br /> <br /> sobre, épurée mais très élégante<br /> <br /> encore tous mes voeux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Publicité