Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
11 avril 2013

en mode écossais Burberry...

 

En mode écossais Burberry...

 

burberry-Backgrounds

 

 

et oui.... ce sera le theme des festivités chez CoP d'ici quinze jours....

Nous fêterons les 20ans de grand fiston et les 80 ans de beau Papa..alors CoP est  en pleine prépa déco...

Alors en attendant de tout découvrir aprés la fête...je vous partage les invitations...

 

 

 

 

IMG_1675 (2)

Recto

 

 

 

IMG_1676

Verso

 

IMG_1677 (2) - Copie

 

 

Intérieur

 

 

IMG_1678

Envelope dos

 

 

IMG_1679

Enveloppe devant

 

Alors on se retrouve pour les photos des tables et décos..

En attendant portez vous bien! 

A trés vite 

bisous bisous

CoP.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
deja tres beau de jolies creations comme dab tu a beaucoup de gout oui une table masculine pas evident pour la copinaute party si cath viens je viens car moi pas de permi bisous
S
Je te souhaite une bonne journée pour le 26, c'est super de fêter des anniversaires de jeunes et d'anciens en même temps. Des invitations sont très sympas.<br /> <br /> Bisous Corinne.
Q
De superbes créations se préparent pour une grande fête....<br /> <br /> Bravo c'est magifiquement bien réalisé....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Oui, une bien belle fête qui s'annonce. Tu vas faire des merveilles... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
ça rend à merveille!!!! Bon je me réinscris à ta news, je ne reçois plus rien<br /> <br /> Gros bisous ma belle, bravo pour tes réalisations
Publicité