Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
26 mai 2013

Fête des mères

 

kikou..jespère que vous avez passé un bon dimanche, que vous soyez Maman  ou pas....

Je vous partage une table toute simple faite pour ce jour ou jai eu le bonheur davoir tous les enfants autour de moi...

 

 

 

IMG_2963

 

 

IMG_2964

 

 

 

IMG_2965

 

 

 

IMG_2967

 

 Pivoines et boules de neige du jardin :

IMG_2968

 

 

IMG_2968

 

 le dessert :

 

IMG_2974

 

 un petit tour au jardin :

 

 

IMG_2696

 

 

IMG_2697

IMG_2698

 

 

IMG_2699 

 

 

IMG_2702

 

 

IMG_2955

 

 

IMG_2956

 

 

IMG_2957

 

 

IMG_2959

 

 

IMG_2960

 

 

IMG_2961

 

 

IMG_2962

 

 

 allez je vous laisse... tantôt nous ne travaillons pas et nous allons profiter de cette belle et unique journée ensoleillée...

au programe :  tonte de nos 5000m2 et des brouquettes!....

bisouilles !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma cop corinne !!tu va bien !! tres jolie table !! bon dimanche !!biz
M
un tres beau centre de table,et la plus grande joie c'est d"avoir ses enfants avec toi,bisous
C
c'est bien si tu as été entourée de tes enfants pour ce jour si joli à partager avec eux<br /> <br /> ta table est simple mais très belle, ton centre de table magnifique et une très belle vaisselle<br /> <br /> j'adore tes glycines elles sont très belles, je n'en ai pas et pourtant j'adore ça<br /> <br /> et ton jardin est magnifique<br /> <br /> bravo pour l'entretien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Q
Très belle table !!!! avec de jolis bouquet ...<br /> <br /> tu as un magnifique jardin, moi j'attends la floraison de mes pivoines qui se font attendre grrr !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
C
Un bonheur d'avoir ses enfants autour de soi ! Et ton jardin est bien joli !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Publicité