Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
23 août 2013

kikou!

 

Kikou!

Me revoili ,  me revoilou! 

aprés une longue absence (soucis  familiaux et travaux dete ) me revoilà...

J'espère que vous avez passés un bel été....

En plein préparatifs pour les 18 ans de moyen fiston ,je vous annonce  mon retour prochain avec la publication des photos de la fête.. 

En attendant pour vous faire patienter ;  je vous laisse découvrir les invitations de celle ci

Bonne rentréee à toutes et tous et à trés vite 

Bisous bisous CoP.

 

IMG_9296  

 

 

 

IMG_9295

 

 

IMG_9294

 

 

IMG_9293

 

 

IMG_3267

 

 

IMG_3262

 

 

IMG_3263

 

 

IMG_3264

 

 

IMG_3265

 

 

IMG_3266

 

 

texte 2 invit

 

 

IMG_3264

 

 

IMG_3265

 

 

IMG_3266

 

 

IMG_3259

IMG_3260

IMG_3261

IMG_3267

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très joli retour. Quel travail cela a du te demander, le résultat est superbe. Biz boubou
B
tres tres chouette tu dois avoir un boulot de malade tous faire a la main et que du bonheur quand on dit que ces fait maison du jamais vue et original ca me fait penser a une soiree que cath et moi avons fait sur le meme theme felicitation ma belle et bon courage bisous
C
Contente de te revoir. C'est magnifique ce que tu nous montres. çà promet une belle fête pour ton fiston. J'ai hâte de voir.<br /> <br /> Bisous....
C
quel travail pour ces invitations mais elles sont super et très originales mais ej pense que ton fils doit aimer tout ce qui tourne autour des westerns alors c'est bien sur hyper ciblé et génial<br /> <br /> je sis ravie de te retrouver ici, très bon préparatifs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
couocu,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les soucis sont derrière toi, pas facile parfois et c'est bien cette jolie fête qui se prépare, je serai en vacances et tu sais que je ne rattrape pas les billets c'est impossible et je ne suis jamais connectée en vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour ou vous ferez la fête sera le jour de notre anniversaire de mariage, je lui souhaite à ton fils que de bons moments et je t'embrasse aussi
Publicité