Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
23 janvier 2011

Chinoiseries

chi4

Bonsoir a toutes !

Comme promis je vous présente ma table du nouvel an chinois pour cette année 2011 "chinoiseries "

Jespere qu'elle vous plaira .

Un grand merci à Dylan pour le SOS depannage baguettes !....

Je vous souhaite une bonne soiree et vous remercie de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours enormement plaisir.

a tres vite.. bisous bisous ...

chi1

chi2

chi3

chi5

chi6

chi7

chi8

chi9

chi10

chi11

chi12

chi13

chi14

chi15

chi16

chi17

chi18

chi19

chi20

chi21

chi22

chi23

chi24

chi25

chi26

chi27

chi28

chi29

chi30

chi31

chi32

chi33

chi34

chi35

chi36

chi37

ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta table et ses 'chinoiseries". Je suis contente de connaître ton blog.<br /> Bon week end !
C
jolie petite table<br /> de nouvel an chinois.<br /> avec de jolie objet.<br /> bonne journnée bisous cricri.
7
Cette "chinoiseries"est tout simplement une merveille cette table est comme on peut dire très réussite !!! J'espère que ta table suivante sera dune aussi grande beauté !!!
C
une très belle et douce ambiance zen<br /> le mariage du bleu et vert que je n'aurai pas osé peut être ou pensé rend très bien <br /> de très jolies présentations sets et assiettes<br /> et les kimonos sont magnifiques<br /> bisous<br /> patricia
F
Dépaysement total avec cette table... Elle est très fraîche et agréable... Bonne journée. A bientôt. Valérie de fetesentrevous.
Publicité