Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
3 février 2011

La vie en rose

coucou ! me revoilou !

pour vous présenter ma table " la vie en rose "

pour le défi de Patricia du blog " chemin de tables ".

Je la dédie à ma regrettée Mémé Léone car sur cette table beaucoup de choses me viennent d'elle.

jespere qu"elle vous plaira.

Merci des petits bohneurs que vous m'offrez de vos passages et commentaires.

Biz Cop.

r1

r2

r3

r4

r5

r7

r8

r9

r10

r11

r12

r12

r13

r14

r15

r16

r17

r18

r19

r20

r21

r22

r23

r23

r24

r25

r26

r27

r28

r29

r30

r31

r1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie table toute douce et tendre j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
C
bonne chance pour le défi de pat<br /> <br /> bisous
C
Table pleine de charme et de tendresse renforcée par la présence de Mémé Léone. Si, si, je la vois !<br /> Bonne journée !
M
une bien jolie participation pour le défi de Patricia,la vaisselle est tres jolie,ainsi que les chemins de table.bonne chance pour le défi,bisous
E
coucou Corinne - elle est très réussie cette table toute de rose vêtue - j'aime beaucoup ton service table et le plat aux roses - je te souhaite bonne chance pour le défi de Pat - bisous fleuris du soir
Publicité