Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
25 février 2011

retour d'alsace

Bonjour a toutes

Veuillez m'excuser si je ne suis pas très présente ces temps ci....que ce soit sur ce blog ou sur les vôtres.... complètement débordée avec les 4 petits loulous dont je m'occupe ( je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit je suis assistante maternelle ) + les 3 miens et leurs copains....

les vacances ne sont pas vraiment reposantes pour moi.. mais même si je ne prends pas le temps de vous laisser de commentaire je vous visite discrètement et vais voir tous vos posts.. bref je ne vous oublies pas.

J'ai néanmoins fait un break de trois jours le week end dernier  ....3 jours en Alsace  rien que Mr Cop et moi...... une région magnifique.. 'd'agréables moments.... une bouffée d'oxigéne.....

voilà donc une petite table vite faite pour partager ces moments avec vous...... Bizzzzzzzz Cop.

 

Alsace_1

 

 

Alsace_2

 

 

Alsace_6

 

 

Alsace_5

 

 

Alsace_13

 

 

Alsace_12

 

 

Alsace_11

 

 

Alsace_10

 

 

Alsace_9

 

Alsace_8

 

Alsace_7

 

 

Alsace_3

 

Alsace_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a toutes des moments ou le temps passe plus vite , du coup on a le temps de rien ...<br /> Bon c'est pas grave , on se rattrappe plus tard !<br /> Bon courage et à bientôt !
L
Superbe cette décoration qui donne envie de manger un bon plat alsacien. <br /> Je viens de voir ta table rose, je la trouve magnifique. Tout est en accord, même les rideaux.
T
une très jolie table pour un repas en amoureux bisous manuela
N
trés jolie table,j'adore,tu étais chez moi en alsace,mais ou??tu dois etre bien occupée,avec tes ptits loulous,moi j'ai finis la formation,a moi les bout chouxxxxxxxx
M
Miam le Kouglof!!!Jolie table , et bon retour chez toi
Publicité