Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
21 mars 2011

les tables du defi!!!!!!

   me revoilou enfin!! Veuillez m"excuser du retard......

 Un gigantesque Merci a toutes pour votre participation !

vos tables sont toutes plus belles et inventives les unes que les autres ..

Mais trêve de bla bla ...

découvrons  ces tables toutes de laine vetues ou de toute autre matiere !  

 

 

 

table N°1

Valerie (fetesentrevous)

 

la1

 

 

la2

 

 

la3

 

tableN°2

Brigitte(hugodeco)

 

 

2011_03_023

 

 

2011_03_0210

 

 

2011_03_0231

 

Montages70

 

 

 

tableN°3

Catherine(natureetfeerie)

"tout en carton !..la table qui vous emballe ! "

 

 

 

 

PIC_1743

 

 

PIC_1745

 

 

PIC_1748

 

 

 

PIC_1753

 

tableN°4

escargotine

 

 

laine_8

 

 

 

laine_7

 

 

 

laine_4

 

 

2011_03_15_table_laine___photos_salon___table_chocolat_106

 

 

tableN°5

Genevieve(jedecormatable)

 

table_laine1_034

 

 

table_laine1_036

 

 

 

table_laine1_038

 

 

table_laine2_006

 

 

tableN°6

Manuele (tatie boulette )

"Verre...i...Table liége "

 

 

 

 

_cid_CBCDA650_ECAA_40A7_AC4F_BA23F7D04AB9

 

 

_cid_43A1F321_5E62_4231_835E_26502A5FE3F3

 

 

_cid_F0C9A3C8_A5FB_4284_8D47_3B6C29FC1B15

 

TableN°7

 Patricia (chemin de table)

'toute vetue de coton "

 

 

d_fi_corinne

 

 

defi_corinne_3

 

 

d_fi_corinne_2

 

 

d_fi_corinne_4

 

table N°8

Sandrine (la vie en  rose )

 

 

P270111_18

 

P270111_18

 

 

P270111_18

 

P270111_18

 

 

TableN°9

Isa(ducotedechezisadeco)

"habillée de laine "

 

Table_habill_e_de_laine_005

 

 

Table_habill_e_de_laine_009

 

 

Table_habill_e_de_laine_019

 

 

Table_habill_e_de_laine_022

 

tableN°10

bout de zan

"elle est completement ... zinc zinc zinc !"

 

 

 

2

 

 

12

 

 

14

 

 

et voilà !

Ne sont elles pas toutes merveilleuses ?????......

Je suis impatiente de connaître votre choix......

envoyez moi votre vote avec le numéro de votre table préférée.sur provence.family@orange.fr

Vous avez jusque dimanche soir pour voter...

 

Encore un immense Merci a toutes....je vous souhaite a toutes bonne chance !

Merci de cet accueil sur la blogo.... je me ravie chaque fois d'avantage de cette belle aventure et je n'oublies pas que je le dois a ma marraine Brigitte que j'embrasse tout particulièrement.....

 

A tres vite......bisous a toutes Cop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est bien difficile de choisir. J'ai surtout hésité entre deux tables. j'ai donné mon vote par mail.<br /> Ai trouvé ton lien chez Escargotine.<br /> Amicalement<br /> Violette
L
bonjour,<br /> pour ma part je vote pour escargotine table n°4<br /> et pour patricia table n°7<br /> que le "meilleur" gagne!<br /> <br /> bonne journée
M
Bravo a l'organisatrice, chouette thème pour de jolies tables !! Bravo et bonne chance aux participantes, vos tables sont aussi originales et merveilleuses les unes que les autres !!<br /> Bisous et à bientot.<br /> MilyCréa
I
bonsoir corinne merci pour ce défi très audacieux et ingénieux ,pas facile à réaliser mais un beau résultat bravo à toutes et bonne chance bisous isa
A
J'ai beaucoup aimé ce défi, mais personnellement je regrette que le thème de la laine n'ai pas fait l'unanimité, toutes les participantes seraient alors sur un pied d'égalité et ce serait plus juste à mon avis, mais...ce n'est pas grave malgré tout! geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com
Publicité