Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
26 septembre 2011

nouveau défi !

 

Je ne vous avais pas encore remercié

 d'avoir récompensé ma table"coquillages et crustacés" du défi d"escargotine

http://escargotine.over-blog.com/article-resultats-des-votes-defi-coquillages-et-crustaces-84549597.html

alors :

 MERCI !!!!!!!!

 tout plein beaucoup énoemémént ! Je suis ravie que vous ayez aime cette mise en scene....

 

 

A  mon tour donc de vous lancer un nouveau défi!

Je vous propose : 

" NOELS  DES REGIONS OU DU MONDE  "

Noel est aujourd'hui une fete quasi universelle, célébrée  tant en Occident chrétien qu"en Asie ou au coeur de l'australie.......

Le choix et les atmosphéres   sont vastes....

 savoyard ...provencal....alsacien...... breton..scaninave....british.....et bien dautres...

pour ma part je vous prépare une table russe en compagnie de grand mére Babouchka....lointaine aieule du pére Noel...

 

voila.. jespere que  ce théme  vous plait , vous inspirera ;et que vous serez nombreuses a participer!

cloture du jeu : le 1er décembre 2011


Je vous demande de menvoyer 3/4 photos sur :

provence.family@orange .fr

merci d'avance biz.....cop

  Laissez moi un petit message jen serais ravie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Corinne,<br /> C'est par Brigitte que j'ai appris que tu organisais un défi pour Noêl...C'est bien volontiers que j'y participerai.....<br /> très bon dimanche<br /> Josiane
B
coucou,félicitations pour avoir remporté ce défi. Très volontiers, je participerai à ton défi. Bonne journée biz boubou
E
une très bonne idée que ce défi - merci de me donner tes coordonnées via mon mail - bisous fleuris - bonne soirée
C
Un joli défi qui devrait émoustiller les idées créatrices de tes fidèles !<br /> J'espère ne pas oublier, hélas, j'ai tendance, et pouvoir concourir.<br /> Bisous et bonne soirée !
C
mes felicitations pour avoir gagné le défi <br /> pour le tien je réfléchis pour ne pas faire tout betement tout simple !!! mais on a le temps<br /> <br /> bisous
Publicité