Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
7 novembre 2011

re petit jeu...

 

alors..pas organisée la coP !.. voila ca va aller mieux je vous ai numéroté les tableaux

alors 1/ n° du tableau que vous preferez

2/ n° du tableau que selon vs je prefere

3/ n° du tableau que selon vous  guylene vient de faire pour moi

 a la clef un petit cadeau de lartiste a gagner!

excusez moi .. . pour cette mise en place brouillon...

bises CoP

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
tres joli oeuvres, passe un bon mercredi, kiss
C
C'est bien difficile de choisir!<br /> mon préféré est le n°2 (chat dans escarpin)<br /> celui que tu pourrait préférer est le n°12 (bols et carafe) <br /> celui que ton amie pourrait t'offrir est le n°25 (welcome et grappes de raisins)<br /> Ne te connaissant pas assez, c'est plus mon imagination qui travaille!<br /> en attendant beaucoup de ses tableaux sont très sympas, alors félicitation à ton amie!
C
Celui que tu préfères n°4<br /> Celui qu'elle a fait pour toi n°14<br /> Celui que je préfère n°1<br /> C'est bon comme ça ?<br /> Bisous
Publicité