Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
9 novembre 2011

résultats du jeu!

 

Un grand merci pour vos passages.. petits messages et pour votre intéret aux tableaux de mon amie.

j'en suis ravie et touchée et elle également.

Guylène j'espère que tu ne doutes plus de ton talent !

Merci aussi de votre paticipation au jeu.. pas si évident que cela.. il fallait y allaer a l'intuition .;pas facile vu le grand nombre de tableaux.

Malheureusement personne n'a trouvé les bonnes réponses...il m'a donc fallu établir mon top 4 par ordre préfèrentiel..

allez  assez de suspens..

mon préfère :n°21

 

il s"agissait d'un duo en fait!

228188_1384922440096_1743060881_668294_1165537_n

 

 

en 2eme 

163876_1280912839921_1743060881_529172_6700768_n 

le 07

que jai dailleurs offert a une autre amie :  il était fait pour aller chez elle..

 

 

en 3eme

 

IMG_4218

le n°1

dommage il était rèservè!....

 

 

 

et en 4éme 

163443_1282432077901_1743060881_531345_5483935_n

le numéro 12

 cité par deux personnes comme mon préfèré donc deux gagantes ex aequo!

 Toutes mes félicitations  à Carole  S. (sans blog ) ainsi qu'à  Christiane du blog "les passions de  Criquette "

envoyez moi vos adresses postales ...vous avez gagné un petit cadeau de l'artiste !

encore merci à  toutes!

bises Cop. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tout grand merci pour ton com chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux coté moral et que tu vas vite revenir nous montrer des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Bravo aux gagnantes ! Ton petit jeu était sympa car il a permis de faire découvrir les tableaux de ton amie. Désolée de n'avoir pas participé, mais en ce moment je ne peux aller sur la blogo tous les jours... trop de travail... Bon week-end. Bisous. Valérie
C
félicitations aux gagnantes... j'ai tout faux !<br /> Bonne journée.
C
bravo aux gagnantes<br /> ces tableaux sont magnifiques ton amie est très douée et j'adore son style<br /> bisous<br /> patricia
C
waouh je suis super contente car j'adore ce que ton amie fait<br /> <br /> tu sais celui avec les nounours je pensais qu'il t'appartenait déjà c'est pour cela que je ne l'avais pas cité<br /> celui avec les coeur c'est parce que je sais que tu aimes les coeurs<br /> <br /> bisous
Publicité