Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
27 novembre 2011

1er dimanche de l'avent

bonjour!

Dans la grisaille de ce 1er dimanche de l'avent un peu de lumiére.....

Je participe à la publication de la carte postale de l'avent à la trés belle initiative de Lylou http://lylouannecollection.blogspot.comqui pubiera une mosaiique de ces cartes postales afin de nous rassembler en quelque sorte dans une seule et même image dans l'esprit de Noël le 25 Décembre.

voici la mienne :

 

IMG_4723

 

Je vous souhaite une douce fin de  ce 1er dimanche de l'avent.. .pour moi ce sera au coin du feu...

un énorme merci de tous vos commentaires et passages... Baboucka est  trés heureuse.


Il vous reste une semaine pour m'envoyer vos photos pour le défi "noêl des régions et du monde "

bisous CoP.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta première bougie de l'avent sort un peu de l'ordinaire. J'adore. <br /> Je viens juste de finir ma table de noël. Je l'envoie à quelle adresse ?<br /> Bisous et bonne soirée !
M
trop mignonne ,ta mise en scène,bisous
L
J'adore ces deux petits personnages !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Pat
T
Trop marrante cette mise en scène, j'adore !
A
trop mignon!!!<br /> merci de ta visite!<br /> Bonne journée,<br /> Annie.
Publicité