Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
29 avril 2012

table 19 ans Thibaud

 

Un grand merci à vous toutes pour vos nombreux messages et commentaires qui m'ont fait chaud au coeur.....cela fait toujours plaisir et d'autant  plus aprés une pause...

Les fidéles sont toujours là et ca c'est genia l! vive l'amitié et la blogo!...

 

Comme je vous l'ai dit  ( et vous avez pu le constater )  je suis moins présente et motivée mais je continue de visiter vos blogs respectifs avec grand plaisir...

Ce week end j'ai enfin dréssé une nouvelle table..19ans de grand fiston oblige..j'ai donc la joie de vous la présenter...:

 

IMG_7336

 

 

IMG_7337

 

 

 

IMG_7335

 

 

 

 

IMG_7338

 

 

IMG_7339

 

 

IMG_7340

 

 

IMG_7341

 

IMG_7342

 

 

IMG_7343

 

 

IMG_7344

 

 

IMG_7345

 

IMG_7346

 

 

IMG_7347

 

IMG_7348

 

IMG_7349

 

IMG_7350

 

 

 

IMG_7352

 

 

IMG_7359

 

 

 

 

IMG_7358

 

 bon et bien voila.. bonne fin de wekk end à vous bises Cop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe table!!!j'aime beaucoup le rotin!!tu as un fils du même age que ma fille!!<br /> <br /> véro
T
Ta table est très jolie, harmonieuse.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
I
Très jolie table ! Si mes enfants voyaient ça ... Cela me donne des idées pour le prochain anniversaire !
B
Bon week end biz , Brigitte
M
Joyeux anniversaire à ton fils , il a été bien gâté avec cette belle table et ce beau gâteau !!J'ai craqué pour tes sets de table et les ronds de serviettes , ils vont à merveille avec les chaises de ta table !! Ton pliage de serviette est très réussi aussi , bravo !!<br /> <br /> Merci pour ton message laissé sur fb , ça m'a beaucoup touchée , je te répondrai , grosses bises ma Cop :)
Publicité