Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
3 janvier 2014

happy new year 2014!

 

 Kikou 2014! kikou tout le monde !

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

 

En ce début  d'année... Je vous adresse mes plus beaux et sincères souhaits !

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore...

Pour ma part vite oublier 2013 et son lot de douleurs et de tristesse en espérant du changement dans les douzes mois à venir...

J'espère que vous avez passé de bonnes et heureuses fêtes de fin d'annees!...

Toutes mes  plus belles penssés vous accompagnent  pour cette nouvelle année de créativité...

Bisouilles.

Je vous laisse avec ma table  de réveillons dréssée pour mes d'jeun's...

Etant personellemnt  invitée...il fallait bien que je fasse quand même une petit'  tablounette!......

CoP.

 

IMG_5366

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

IMG_5374

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

IMG_5376

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

 

IMG_5386

 

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

IMG_5387

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

 

IMG_5388

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

 

IMG_5375

 

8441012-viscum-album-gui-europeen--gui-commun-ligotes-bunch-avec-des-baies-isole-sur-fond-blanc

IMG_5367

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5368

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5369

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5372

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5373

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5377

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

 

 

IMG_5379

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

 

IMG_5381

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

 

 

 

IMG_5383

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5384

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

 

IMG_5390

 

8441012_viscum_album_gui_europeen__gui_commun_ligotes_bunch_avec_des_baies_isole_sur_fond_blanc

IMG_5393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle année 2014 à toi aussi, soeur de naissance, si je puis me permettre... Encore une bien jolie table, quelle recherche, les invités sont réellement à la fête avec ta déco. Belle semaine !
M
Superbe table, avec des couleurs que j'aime, la présentation des serviettes est une très bonne idée.<br /> <br /> Bonne année 2014!<br /> <br /> Bisous.
S
Bravo Corinne ta "tablounette" est toute pimpante! Très bonne idée le vert, et ta présentation de serviettes.<br /> <br /> Bisous.
C
elle est superbe ta tablounette !!!!<br /> <br /> ils en ont de la chance tes jeunes que tu leur fasse une si jolie table<br /> <br /> ton ananas de serviette est génial<br /> <br /> encore tous mes vœux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Q
MAGNIFIQUE !!!!! ta table était vraiment superbe avec des couleurs vertes...Bravo à toi Corinne...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année que ces 365 jours à venir ne t'apporte que du bonheur, et une bonne santé chose primordiale......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité