Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
26 juin 2014

anniversaires en gris et jaune

 

Bonjour!

En Juin c'était  le temps des anniversaires chez CoP :

25 ans de mariage

50 ans de Monsieur CoP

et 16 ans de petit Fiston

aussi nous avons fêter tout ceci sur une tablée en gris et jaune pour un trés agrèable  repas familial , que je vous laisse découvrir :

Bisous bisous ! à bientôt

 

 

IMG_1259

 

 

IMG_1260

 

 

IMG_1262

 

 

IMG_1263

 

 

IMG_1266

 

 

IMG_1267

 

 

IMG_1268

 

 

IMG_1282

 

 

IMG_1281

 

 

IMG_1280

 

 

IMG_1277

 

 

IMG_1276

 

 

IMG_1275

 

 

IMG_1273

 

 

IMG_1271

 

 

IMG_1269

 

 

IMG_1264

 

 

 

IMG_1278

 

 

IMG_1265

 

 

IMG_1270

 

 

IMG_1274

 

 

IMG_1279

 

 

IMG_1272

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien Corinne, une grande tablée pour fêter tous ces anniversaires, que d'ambiance dans la maison.<br /> <br /> Tu as choisi des couleurs très sobres qui s'harmonisent parfaitement, relevées par le chemin de table jaune et tes bouquets, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne soirée de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
elle est très très belle ta grande table<br /> <br /> de très beaux détails de tes créas maison toujours superbes et originale<br /> <br /> j'aime beaucoup la verticalité des compos de fleurs<br /> <br /> je te souhaite un très bel anniversaire de mariage et un très bon anniversaire à tes deux hommes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
de beau aniv qui comptent et qui ont du être conviviaux à souhait sur ta belle table, je ne suis pas très "jaune" mais j'avoue que le jaune et gris fait plutôt chic.. tu sais je verrais bien ta table à la saison du mimosas...en tout cas elle a du faire son effet.. et la fête a du battre son plein... gros bisous
C
jolie ta table et je suis certaine que l'ambiance était à la hauteur<br /> <br /> bisous
I
bonjour corinne et bien une très jolie tablée ,belle en couleur ,bon anniversaire de mariage ,bon anniv à ton époux et ton garçon ,que de festivité à fêter .<br /> <br /> un moment très important pour vous tous ,et le moment de se réunir et de partager avec ceux qu'on aime ,j'adore ta table qui reflète bien la super maman ,l'épouse et la femme que tu es ,bravo ,bisous isa à bientôt.
Publicité