Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
19 janvier 2011

mon 1er defi !

Bonsoir..

Tout dabord encore et toujours merci de vos visistes ,

vos commentaires et vos mail qui me touchent beaucoup.

Il semble que le theme de mon defi " toute vetûe de laine"

ne vous inspire guere nayant a ce jour aucunes inscription.

En esperant vous seduire un peu plus ,

je viens ce soir le modifier quelque peu en elargissant votre champs de  possibilites .

Ce sera donc  " toute vetûe de laine , de jean   ; de coton , de lin ,de papier, de verre; de fer.....

ou de toute autre matiere qui vous conviendra .

Vous pouvez meme faire un mix de deux matieres  pourquoi pas ? ! ......

donc defi :

" TOUTE VETUE DE MATIERE "

du coup je repousse le delai jusque fin mars....

Voilà. ..  je vous souhaite une bonne soirée .

biz a toutes  Cop.

a  trés vite avec ma table nouvel an chinois 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et en même temps je suis heureuse de participer à ton premier défi.<br /> <br /> Moi je suis en cours de défi et c'est mon premier aussi, tu peux aller voir comme c'est superbe toutes ces tables "DES ORANGES ET DES EPICES"<br /> <br /> En plus pour fin mars cela me convient bien !!!<br /> <br /> De la laine je n'en ai pas mais de la matière je vais trouver !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de Tahiti<br /> Isa H.
L
Coucou !<br /> Bienvenue parmi nous , les dingos de la déco de table , LOL !<br /> Je participerais probablement à ton défi , juste le temps d'y réfléchir .<br /> Je te souhaite un bon week end et à bientôt !
B
coucou corinne ! j'ais bien récupéré ma boite mail !!bon week end , biz
B
coucou corinne !! et bien je te souhaite un bon week end , biz
F
Coucou Corinne, pas d'inquiétude, on est pas mal chargé en ce début d'année, mais j'avais déjà cogité un peu et même acheté de la laine que je n'avais pas ! Alors tu vois... tu peux compter sur ma participation ! A bientôt. Bisous. Valérie de fetesentrevous.
Publicité