Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
11 avril 2011

bonjour a toutes! non je n'ai pas disparue! mais

bonjour a toutes!

non je n'ai pas disparue! mais tres tres debordee ces temps ci .. je vais etre quelque peu absente.. d'autant que je dois absolument preparer la fete des 18 ans de grand fiston et que je suis tres en retard...

mais il fait beau .... les lilas sont fleuris .....

 

Lilas_by_anarchy_deed

 

Alors voici une petite table de saison....

 

P1010028

 

 

P1010029

 

 

P1010030

 

 

P1010031

 

 

P1010032

 

 

P1010033

 

 

P1010034

 

Bonne semaine àtoutes ! Bizzzz..... cop.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
une très jolie table , ton lilas est très beau , bon préparatifs pour l'anniversaire de ton fils bises et à bientôt manuela
N
très jolie table ça du sentir bon...quel bon lilas,bisous
E
coucou Corinne - très jolie table fleurie - bisous - bon dimanche
M
tres jolie table j'adore le lilas,l'année dernière j'avais fait une table avec du lilas et ma famille avait beaucoup aimé.bon dimanche
Publicité