Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables de cop et bricol'inne
4 novembre 2011

table "Petits z'oiseaux au grand nord "

bonjour!

 tout dabord un petit mot pour vous dire que cop est trés décue aujourdhui!.....

hier 87 visites sur ma table" le noel rose de caribou" et seulement  5    messages.. tres gentils et tres appreciés...( merci a ux personnes concernés..les fidéles... ca me va droit au coeur ..)..

Non pas que mon but ne soit de recevoir des compliments mais ca fait quand meme plaisir de savoir ce que vous pensez de mes tables...ce blog cest avant tout cela non? un partage..... si ce partage nexiste pas a quoi bon continuer....? ..je me pose la question..... le plaisir de faire mes tables je lavais deja avant  ce blog , et pour moi c'est  non pas une facon dexister mais de partager....jessaie de mon coté autant que je peux laisser des petits coucous sur les autres blogs.. et pardon si jen oublie certaines...

Alors sil vous plait laisser moi des petits commentaires..meme constructifs! la critique peut y etre aussi negative...

ceci dit passons à  une nouvelle table de noël

 

******

 

" petits z'oiseaux au grand nord  "

 

 

Tout dabord l'habillage des chaises avec des torchons:

 

IMG_6684

 

 

 

 

 

IMG_6685

 

 

IMG_6686

 

et voici la table :

 

IMG_6699

 

  

IMG_6719

 arbres et oiseaux achetés bruts chez cultura home made 

 

IMG_6718

 

  

IMG_6703

 

  

IMG_6694

 

 

IMG_6695

 

  

IMG_6691

 

 

IMG_6692

 

 

IMG_6695

 

 

IMG_6696

 

 

IMG_6697

 

 

IMG_6698

 

 

IMG_6700

 

 

IMG_6701

 

 

IMG_6704

 

 

IMG_6707

 

 

IMG_6708

 

 

IMG_6709

 

 

IMG_6710

 

 

IMG_6712

 

 

IMG_6713

 

 

IMG_6714

 

 

IMG_6715

 

 

IMG_6716

 

  

IMG_6717

 

 

IMG_6720

 

 

IMG_6721

 

 

IMG_6722

 

et de nuit ......

 

IMG_6731

 

 

IMG_6763

 

 

IMG_6764

 

 

IMG_6765

 

 

IMG_6766

 

 

IMG_6767

 

 

IMG_6771

 

 

IMG_6772

 

 

IMG_6774

 

  

IMG_6777

 

 

IMG_6778

 

 

IMG_6782

 

 

IMG_6786

 

 

IMG_6789

 

 

IMG_6791

 

  

IMG_6793

 

la table apéro.......

 

IMG_6726

 

  

IMG_6727

 

 

IMG_6728

 

 

IMG_6729

 

 

IMG_6730

 

 

IMG_6733

 

 

voila..jespere que cette table vous inspirera....

merci de vos passage même silencieux

mais n'hésitez pas à  me laisser un petit message : ca me fait tellement plaisir!... 

à tres vite pour une nouvelle table...

bises....COp

 

 

commentaires plus bas......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie table de Noel !<br /> Hé! oui Noel , c'est dans 6 semaines ! il faut donc y penser très vite !<br /> Par rapport a ton billet du dessus , ne t'en fait pas car je crois que c'est la même choses pour tout le monde .<br /> Personnellement, il y a des jours ou je vois beaucoup de visites silencieuses etseulement 2 ou 3 petits commentaires ...<br /> Mais ça c'est la " blogo " ! avec son bon et son moins bon ...<br /> Il faut surtout que tu fasses tes tables pour ton plaisir .<br /> Allez bonne continuation et bonne soirée !<br /> Biz
E
bravo pour ta très jolies table - j'aime beaucoup cette ambiance - bonne soirée fleurie - biz
F
j'adore ta table ma belle, big bisous
C
Bon, j'ai pris conscience d'une chose grâce à toi.....Je vais faire des efforts pour laisser plus souvent des coms lors de mes visites sur les blogs.<br /> Ta table est très belle et une jolie ambiance se dégage de ta pièce , on aimerais être invité !!!!<br /> j'aime beaucoup ton arbre , je voulais en faire un en bois depuis un moment et je pense que le tien va m'inspirer un peu.<br /> Mais ton idée de déco de chaise j'adore !!!! j'avais jamais vu fait comme çà! sans rien coudre et adaptable à l'infini<br /> Amitié<br /> Chris
T
Ta table est magnifique désolée pour mon retard c est orageux ds la sud et l ordi principal est à l arrêt ! J adore la version de nuit ... Je suis fan bises manuela
Publicité